Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bonjour, j'arrive pas a mettre a jour mon mac os

je sais pas où aller pour voir les mise a jour OS car là je voulais mettre à jour Number et ça me dit qu il faut un os plus récent

MacBook, macOS 10.13

Publiée le 30 oct. 2023 à 12h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2023 à 14h38

Bonjour Bonjour-27,


La possibilité de mise à jour de macOS dépend du modèle exact et de l’année modèle de votre Mac. Vous trouverez ces informations dans  > À propos de ce Mac. Avec celles-ci, nous serons en mesure de vous dire ce qu’il est possible de faire.


Les mises à jour de Numbers sont liées à la version de macOS que votre Mac utilise. Par exemple , vous ne pouvez pas installer la toute dernière version de Numbers si vous n’avez pas au minimum macOS Ventura.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2023 à 14h38 en réponse à Bonjour-27

Bonjour Bonjour-27,


La possibilité de mise à jour de macOS dépend du modèle exact et de l’année modèle de votre Mac. Vous trouverez ces informations dans  > À propos de ce Mac. Avec celles-ci, nous serons en mesure de vous dire ce qu’il est possible de faire.


Les mises à jour de Numbers sont liées à la version de macOS que votre Mac utilise. Par exemple , vous ne pouvez pas installer la toute dernière version de Numbers si vous n’avez pas au minimum macOS Ventura.

bonjour, j'arrive pas a mettre a jour mon mac os

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.