bonjour, comment puis-je mettre à jour L'app native-instrument Traktor Audio 6 control Panel

je fais une update de mon Os je suis monté en Mac Os Ventura et j'ai des applications que je dois monter en 64 bit comme Traktor audio 6 Control Panel, Traktor audio 10 control Panel

Merci pour votre aide

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 30 oct. 2023 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2023 à 06h46

Salut G-Lou,

Tu mentionnes que tu dois monter des applications en 64 bits, ça veut dire que celles que tu as actuellement sont en 32 bits, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, il faudra voir directement avec Native Instruments la démarche à suivre dans ce cas-là. L'article suivant donne plus de détails sur la transition des apps du 32 bits vers le 64 bits, et précise notamment qu'il faut contacter le développeur des apps pour savoir si une version mise à jour est disponible :

Pour contacter le support de Native Instruments, tu pourras passer par là : Native Instruments

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2023 à 06h46 en réponse à G-Lou

Salut G-Lou,

Tu mentionnes que tu dois monter des applications en 64 bits, ça veut dire que celles que tu as actuellement sont en 32 bits, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, il faudra voir directement avec Native Instruments la démarche à suivre dans ce cas-là. L'article suivant donne plus de détails sur la transition des apps du 32 bits vers le 64 bits, et précise notamment qu'il faut contacter le développeur des apps pour savoir si une version mise à jour est disponible :

Pour contacter le support de Native Instruments, tu pourras passer par là : Native Instruments

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour, comment puis-je mettre à jour L'app native-instrument Traktor Audio 6 control Panel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.