Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde téléphone

Je souhaiterais savoir si je peux sauvegarder mon iPhone 13 afin d’ensuite l’effacer pour une vente et une fois mon iPhone 15 pro reçu pouvoir de nouveau installer la sauvegarde dans ce nouveau téléphone ?


merci

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 30 oct. 2023 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2023 à 22h54

Bonsoir Jdamers,


Vous trouverez comment sauvegarder votre iPhone ici : sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple.


À vous de choisir si vous préférez utiliser iCloud, votre Mac ou bien votre PC pour effectuer la sauvegarde.


Une fois votre nouvel iPhone en main, il vous suffira de vous rendre sur cette page : transférer les données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple, vous devrez choisir la méthode utilisée au préalable pour sauvegarder votre ancien iPhone et vous serez ensuite guidé pour configurer votre nouvel iPhone à partir de la sauvegarde 😊.


Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.


iOSamuel

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2023 à 22h54 en réponse à Jdamers

Bonsoir Jdamers,


Vous trouverez comment sauvegarder votre iPhone ici : sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple.


À vous de choisir si vous préférez utiliser iCloud, votre Mac ou bien votre PC pour effectuer la sauvegarde.


Une fois votre nouvel iPhone en main, il vous suffira de vous rendre sur cette page : transférer les données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple, vous devrez choisir la méthode utilisée au préalable pour sauvegarder votre ancien iPhone et vous serez ensuite guidé pour configurer votre nouvel iPhone à partir de la sauvegarde 😊.


Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.


iOSamuel

Sauvegarde téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.