Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pop up sur safari

Bonjour, j’ai récemment rencontrer sur safari une fenêtre pop up m’indiquant que mon téléphone avait été piraté, cela était une arnaque j’en ai pris conscience après et j’ai donc sur le coup cliquer sur le bouton proposé me dirigeant sur l’app store afin que je télécharge une application, que je n’ai PAS télécharger car je me suis rendu compte de l’arnaque. Ai-je quelque chose à craindre pour avoir cliquer sur le lien même en n’ayant pas télécharger l’application ? Merci pour vos réponses.

Publiée le 30 oct. 2023 à 23h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2023 à 00h46

Bonjour Badoubaf,


Non, vous n'avez rien à craindre si vous n'avez pas communiqué d'informations personnelles telles que votre identifiant Apple et son mot de passe.


Le lien que vous avez cliqué était uniquement un lien vers l'App Store, rien d'autre, vous "invitant" à télécharger une app. Vous avez bien fait de ne rien faire.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2023 à 00h46 en réponse à Badoubaf

Bonjour Badoubaf,


Non, vous n'avez rien à craindre si vous n'avez pas communiqué d'informations personnelles telles que votre identifiant Apple et son mot de passe.


Le lien que vous avez cliqué était uniquement un lien vers l'App Store, rien d'autre, vous "invitant" à télécharger une app. Vous avez bien fait de ne rien faire.

Pop up sur safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.