Ipad Indisponible

Ipad indisponible

Bonjour mon ipad est en mode indisponible je connais le code de mon ipad pour la déverouiller mais mon ipad est une tablette d'occasion donc je ne connais pas le code de mon icloud ni l'identité de la personne a qui sa peut appartenir pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci.

iPad (8e génération)

Publiée le 31 oct. 2023 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2023 à 06h20

Bonjour Linaayyy213,

Malheureusement, sans l’identifiant Apple et le mot de passe de l’ancien propriétaire vous ne pourrez pas restaurer votre iPad. Il faut être particulièrement vigilant sur ce point lors d’achat de produits d’occasion.

Un certains nombre de revendeurs veulent revendre des iPad volés et donc encore associé à un identifiant. Ce dispositif est justement là pour rendre l’appareil inutilisable dans ce genre de cas.

Avez-vous la possibilité de contacter l’ancien propriétaire ?

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2023 à 06h20 en réponse à Linaayyy213

Bonjour Linaayyy213,

Malheureusement, sans l’identifiant Apple et le mot de passe de l’ancien propriétaire vous ne pourrez pas restaurer votre iPad. Il faut être particulièrement vigilant sur ce point lors d’achat de produits d’occasion.

Un certains nombre de revendeurs veulent revendre des iPad volés et donc encore associé à un identifiant. Ce dispositif est justement là pour rendre l’appareil inutilisable dans ce genre de cas.

Avez-vous la possibilité de contacter l’ancien propriétaire ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ipad Indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.