Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour mon iPad Pro a des lignes bleues qui vagabondent sans arrêt comment éliminer svp

Les lignes bleues apparaissent et se promènent sur mon écran sans arrêt. Comment arranger.

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 31 oct. 2023 à 17h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2023 à 18h04

Bonjour Rick2022,


Est-ce des cadres bleus entourants certains éléments ? Dans ce cas, ce serait peut-être la fonctionnalité “Contrôle de sélection” (Utiliser le Contrôle de sélection pour naviguer sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)). Accédez à Réglages > Accessibilité > Contrôle de sélection et désactivez le réglage

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2023 à 18h04 en réponse à Rick2022

Bonjour Rick2022,


Est-ce des cadres bleus entourants certains éléments ? Dans ce cas, ce serait peut-être la fonctionnalité “Contrôle de sélection” (Utiliser le Contrôle de sélection pour naviguer sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)). Accédez à Réglages > Accessibilité > Contrôle de sélection et désactivez le réglage

Bonjour mon iPad Pro a des lignes bleues qui vagabondent sans arrêt comment éliminer svp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.