Bonjour j’ai reçu un virement sur mon Apple Pay depuis deux semaines mais quand je consulte la balance de Apple Pay elle est de zéro

Bonjour j’ai reçu un virement sur mon Apple Pay depuis deux semaines mais quand je consulte la balance de Apple Pay elle est de zéro.

je ne sais pas quoi faire

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 31 oct. 2023 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2023 à 13h07

Bonjour fakhry, je comprends que vous avez reçu un virement mais je ne vois pas bien pourquoi vous parlez de Apple Pay et de ce que vous voulez dire par "je consulte la balance".

Apple Pay est un système de paiement sans contact qui utilise votre carte bancaire.

Si vous avez reçu un virement par rapport à un paiement effectué avec Apple Pay le virement apparaitra sur votre relevé bancaire..

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2023 à 13h07 en réponse à fakhry

Bonjour fakhry, je comprends que vous avez reçu un virement mais je ne vois pas bien pourquoi vous parlez de Apple Pay et de ce que vous voulez dire par "je consulte la balance".

Apple Pay est un système de paiement sans contact qui utilise votre carte bancaire.

Si vous avez reçu un virement par rapport à un paiement effectué avec Apple Pay le virement apparaitra sur votre relevé bancaire..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour j’ai reçu un virement sur mon Apple Pay depuis deux semaines mais quand je consulte la balance de Apple Pay elle est de zéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.