Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

rush qui ne s'affiche pas dans projet et impossible d'export le projet

ça fait depuis une semaine que j'ai des problèmes sur Final Cut Pro : quand j'importe mes rushs et que je les glisse lors de mon montage, ils ne s'affichent pas (écran noir) ou affiche une petite partie puis devient noir. D'ailleurs je n'arrive pas a faire de rendu de mon projet...

ca écrit ça : L’opération n’a pas pu s’effectuer car une erreur s’est produite au moment de la création de l’image 1880 (Erreur (10008) : traitement de l’image. Impossible d’effectuer le rendu de « Mona lisa  » à 00:01:15:05.




Erreur (10106) : inclus dans le fichier de rendu. Impossible d’effectuer le rendu de « /Users/macmeli/Desktop/L2 Cinema/TD Montage/Clip vidéo/01 BIBLIOTHEQUE/NEUE.fcpbundle/.fcpcache/19-10-2023/Render Files/High Quality Media/052D2D4A97C2A8F7F044B431E76FB066 » à # 183.).


MacBook Air, macOS 14.0

Publiée le 31 oct. 2023 à 23h14

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

rush qui ne s'affiche pas dans projet et impossible d'export le projet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.