Apple peut il bloquer un iPhone perdu ou volé avec l'IMEI ?
Un iPhone perdu ou volé en attente d'effacement peut-il être bloqué par Apple si une personne arrive à le déverrouiller et se connecte à internet ?
Un iPhone perdu ou volé en attente d'effacement peut-il être bloqué par Apple si une personne arrive à le déverrouiller et se connecte à internet ?
Salut bernarddd,
Navrée d'apprendre la perte de ton iPhone.
Le mode perdu est le seul moyen au niveau d'Apple de verrouillé un iPhone et seul le propriétaire du compte iCloud configuré sur l'appareil peut activer ce mode perdu, Apple ne pourra pas le faire.
Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus :
Le numéro IMEI est avant tout lié à l'opérateur. Je te conseille de contacter ton opérateur pour en savoir plus sur ce que permet ce numéro.
Passe une bonne journée 🍂.
Salut bernarddd,
Navrée d'apprendre la perte de ton iPhone.
Le mode perdu est le seul moyen au niveau d'Apple de verrouillé un iPhone et seul le propriétaire du compte iCloud configuré sur l'appareil peut activer ce mode perdu, Apple ne pourra pas le faire.
Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus :
Le numéro IMEI est avant tout lié à l'opérateur. Je te conseille de contacter ton opérateur pour en savoir plus sur ce que permet ce numéro.
Passe une bonne journée 🍂.
J'ajoute qu'il te faudra peut-être faire une déclaration de perte au commissariat ou gendarmerie, il te filerons un procès-verbal/récépissé que tu devras peut-être communiquer à Apple et/ou ton opérateur afin de procéder au blocage de l'appareil. Renseigne-toi en ce sens !
merci pour la réponse,
bonne journée
Apple peut il bloquer un iPhone perdu ou volé avec l'IMEI ?