Bug lors du zoom sur un pdf
Lorsque je zoom, et que j’essaye d’annoter le ficher, il se recharge et les dernières annotations s'effacent
iPad Air, iPadOS 17
Lorsque je zoom, et que j’essaye d’annoter le ficher, il se recharge et les dernières annotations s'effacent
iPad Air, iPadOS 17
Merci pour ces détails, Anaisclt !
Si tu utilises iCloud avec tes fichiers, remarques-tu si les annotations que tu fais apparaissent que tu vérifies sur le site iCloud.com ?
Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Je note également que ton iPad n'a pas la dernière version iPadOS disponible, qui est la version iPadOS 17.1. Je te recommande de l'installer. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.
Je te laisse le document suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :
À très vite 🌈
Merci pour ces détails, Anaisclt !
Si tu utilises iCloud avec tes fichiers, remarques-tu si les annotations que tu fais apparaissent que tu vérifies sur le site iCloud.com ?
Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Je note également que ton iPad n'a pas la dernière version iPadOS disponible, qui est la version iPadOS 17.1. Je te recommande de l'installer. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.
Je te laisse le document suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :
À très vite 🌈
Salut Anaisclt,
Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou :
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Tiens-nous au courant 🍂.
Re, Anaisclt,
Alors au vu de la situation, je me pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire dans ce cas-là.
Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance
Passe une bonne journée 🍂.
Quel appareil : iPad Air (5e génération)
version : 17.0.3
l’application: fichiers, c’est la seule app sur laquelle je rencontre cette situation et ça arrive fréquemment sur différents fichiers pdf que j’annote pendant mes cours
Cela se produit de manière récurrente quand je zoom et des fois sans zoomer toutes mes annotations de la slide s’effacent
Je vais le mettre à jour merci.
Cependant je tenais à noter que je l’ai déjà redémarré lorsqu’il me faisait ça de plus, dès que je l’ai eu ( il y a 1 an) il m’a toujours fait ça.
Oui, j’utilise iCloud c’est donc les dernières modifications souvent la dernière slide, ce qui vient d’être fraîchement annoter qui se supprime et la page se recharge vers la première slide/page
Bug lors du zoom sur un pdf