Bug lors du zoom sur un pdf

Lorsque je zoom, et que j’essaye d’annoter le ficher, il se recharge et les dernières annotations s'effacent

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 1 nov. 2023 à 04h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2023 à 06h22

Merci pour ces détails, Anaisclt !

Si tu utilises iCloud avec tes fichiers, remarques-tu si les annotations que tu fais apparaissent que tu vérifies sur le site iCloud.com ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Je note également que ton iPad n'a pas la dernière version iPadOS disponible, qui est la version iPadOS 17.1. Je te recommande de l'installer. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

Je te laisse le document suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :

À très vite 🌈

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2023 à 06h22 en réponse à Anaisclt

Merci pour ces détails, Anaisclt !

Si tu utilises iCloud avec tes fichiers, remarques-tu si les annotations que tu fais apparaissent que tu vérifies sur le site iCloud.com ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Je note également que ton iPad n'a pas la dernière version iPadOS disponible, qui est la version iPadOS 17.1. Je te recommande de l'installer. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

Je te laisse le document suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :

À très vite 🌈

Le 3 nov. 2023 à 03h59 en réponse à Anaisclt

Salut Anaisclt,

Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou :

• Tout d'abord, sur quel appareil rencontres-tu la situation ? Et quelle est sa version de logiciel ?

• Sur quelle application te trouves-tu quand tu veux faire des annotations ? D'ailleurs, as-tu la situation sur une seule ou sur plusieurs apps ?

• As-tu le souci sur un seul PDF ou plusieurs ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug lors du zoom sur un pdf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.