Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lier un rappel à un fichier Numbers

Bonjour, j'ai créé une feuille de calcul pour m'aider à compter le nombre d'heures que j'effectue par mois. Simplement j'aimerais y rajouter un rappel à ce fichier pour me rappeler de l'ouvrir et le compléter du lundi au vendredi.

Please help ^^

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 1 nov. 2023 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2023 à 16h51

Bonjour SistersOfMercy

La solution la plus simple serais d'utiliser l'application "Calendrier" (avec un fichier enregistrer sur iCloud pour le rendre disponible sur chaque appareil Apple a votre disposition (Mac, iPhone, Apple Watch )) et de créer un événement sur chaque jours de la semaine (du lundi au vendredi) cela pour une heure précise et avec une récurrence configurer sur "Toutes les semaines" ne pas oublier de configurer un alarme (alerte) en conséquence

Bonne journée 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2023 à 16h51 en réponse à SistersOfMercy

Bonjour SistersOfMercy

La solution la plus simple serais d'utiliser l'application "Calendrier" (avec un fichier enregistrer sur iCloud pour le rendre disponible sur chaque appareil Apple a votre disposition (Mac, iPhone, Apple Watch )) et de créer un événement sur chaque jours de la semaine (du lundi au vendredi) cela pour une heure précise et avec une récurrence configurer sur "Toutes les semaines" ne pas oublier de configurer un alarme (alerte) en conséquence

Bonne journée 🦊

Le 2 nov. 2023 à 05h14 en réponse à Gorfox

Bonjour!

Merci beaucoup! Effectivement il fallait cliquer dans fichier et déplacer vers iCloud. Ce qui m'a permis de pouvoir ajouter le lien de mon fichier dans mon calendrier. Et maintenant, je peux cliquer sur mon fichier depuis mon alerte du calendrier! Franchement super top! Je ne peux pas être mieux organisée que ca xD.

Merci milles fois.

Lier un rappel à un fichier Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.