Accès compte iCloud

Bonjour, petite question

Lorsque je me connecte sur un site avec "se connecter avec apple". Le site sur lequel je m'y connecte aura accès à mon compte apple, mes données ?

Merci

Compte iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 1 nov. 2023 à 08h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2023 à 08h04

Salut MaximeDe,

Pour la réponse courte : pas du tout !

Pour la réponse un peu plus longue 😉 : la connexion avec Apple permet de créer des comptes sur divers sites et apps tierces, comme quand on utilise une adresse email ou une connexion via Facebook, par exemple. Ça permet justement d'éviter d'avoir des multiples comptes avec différents identifiants de connexion, ou encore d'avoir un nouveau mot de passe à se souvenir.

Et en aucun cas cela ne permet aux sites et aux applications d'avoir accès à tes données iCloud.

Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus sur la connexion avec Apple :

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2023 à 08h04 en réponse à MaximeDe

Salut MaximeDe,

Pour la réponse courte : pas du tout !

Pour la réponse un peu plus longue 😉 : la connexion avec Apple permet de créer des comptes sur divers sites et apps tierces, comme quand on utilise une adresse email ou une connexion via Facebook, par exemple. Ça permet justement d'éviter d'avoir des multiples comptes avec différents identifiants de connexion, ou encore d'avoir un nouveau mot de passe à se souvenir.

Et en aucun cas cela ne permet aux sites et aux applications d'avoir accès à tes données iCloud.

Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus sur la connexion avec Apple :

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.