Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mes fils de discussion sur la communauté

Bonjour,


voila plusieurs semaine j'ai posté plusieurs question pour lesquelles j'ai reçu des réponses (encore merci)

Mar contre je n'arrive pas à le retrouver. Elles ont disparues de la section "Mes abonnements" et je ne parviens pas à les retrouver dans la section"Parcourir" non plus.


ca parait pourtant simple, mais je bloque, un coup de pouce serait apprécié


cordialement

Publiée le 1 nov. 2023 à 17h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2023 à 19h43

Bonjour Barbiturix,


Lorsque je consulte mes abonnements, le plus ancien date d’un peu moins de 4 mois. La liste semble être complète.


Utilisez Google pour retrouver vos discussions en utilisant cette recherche :

“Barbiturix” site:communities.apple.com


Vous pouvez ajouter d’autres termes à cette recherche pour l’affiner. Utilisez bien les guillemets pour forcer Google à chercher votre nom d’utilisateur.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2023 à 19h43 en réponse à Barbiturix

Bonjour Barbiturix,


Lorsque je consulte mes abonnements, le plus ancien date d’un peu moins de 4 mois. La liste semble être complète.


Utilisez Google pour retrouver vos discussions en utilisant cette recherche :

“Barbiturix” site:communities.apple.com


Vous pouvez ajouter d’autres termes à cette recherche pour l’affiner. Utilisez bien les guillemets pour forcer Google à chercher votre nom d’utilisateur.

Retrouver mes fils de discussion sur la communauté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.