ma carte bancaire est bien associée à carte dans Wallet sur mon Iphone mais impossible de l'associer à mon Apple Watch!
Problème de rajout de carte sur Apple Watch
Problème de rajout de carte sur Apple Watch
Salut muhend,
C'est déjà une bonne nouvelle si ta carte fonctionne correctement avec l'app Cartes sur ton iPhone ! Que se passe-t-il quand tu tentes de l'ajouter à ton Apple Watch, du coup ? Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le partager avec nous, car il pourrait nous en dire plus sur la situation.
Je veux également que tu nous en dises plus sur la manip que tu fais pour tenter d'ajouter la carte à la montre, histoire de ne rien louper.
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Vérifie également si une mise à jour watchOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant si tu as besoin d'aide avec ça (il faudra peut-être mettre ton iPhone à jour au préalable) :
Passe une bonne journée 🍂.
ma carte bancaire est bien associée à carte dans Wallet sur mon Iphone mais impossible de l'associer à mon Apple Watch!