Retrouver mes onglets précédemment ouvert sur Safari

Bonjour,

Chaque fois que je ferme safari, je dois retrouver manuellement tous les onglets de ma session précédente, or j'aimerai que je conserve tous mes onglets de ma session précédente, sans avoir à les réouvrir manuellement de nouveau. Comment puis-je faire s'il vous plaît ?

Je sais qu'il y a un paramètre pour ouvrir toutes les fenêtres de la dernière session, mais concernant les onglets il n'y a rien, juste des options pour ouvrir un dossier de sites enregistrés par défaut.

Et pour finir, sur mon iPhone, tout Safari se synchronise parfaitement avec mon Mac, excepté les onglets ouverts sur mon iPhone, est-ce normal s'il vous plaît ?

En vous remerciant

Thomas

MacBook Air 15″, macOS 14.1

Publiée le 1 nov. 2023 à 16h23

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 1 nov. 2023 à 17h14 en réponse à tims

Bonjour tims,

Pour fermer Safari, n'utilisez pas l'icône rouge en haut à droite car, comme vous le constatez, cela supprimera les onglets ouverts:

Pour fermer Safari et conserver les onglets ouverts, cliquez droit sur l'icône Safari dans le Dock et choisissez "Quitter". Vous pouvez aussi utiliser la combinaison de touches commande + Q. C'est 2 solutions fonctionnent aussi pour toutes les autres applications.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mes onglets précédemment ouvert sur Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.