Salut. Comment peut on comprendre si la batterie originale a été changée?!
L’état de santé de la batterie de mon téléphone me montre « en réparation »
iPhone X, iOS 16
L’état de santé de la batterie de mon téléphone me montre « en réparation »
iPhone X, iOS 16
Bonjour,
Je vous joins l'article d'apple à ce sujet :
Historique des pièces et des réparations
Sous iOS 15.2 et les versions ultérieures et sur l’iPhone XR, iPhone XS et les modèles ultérieurs, y compris l’iPhone SE (2e et 3e générations), vous pouvez accéder à Réglages > Général > Informations pour consulter l’historique des pièces et des réparations de votre iPhone. Vous pouvez également savoir si la batterie a été remplacée. Si le remplacement a été effectué à l’aide de pièces détachées et d’outils Apple d’origine, la mention « Pièce Apple d’origine » s’affiche à côté de la batterie. Si votre iPhone n’a pas été réparé, cette section n’apparaît pas.
![]()
La mention « Pièce inconnue »
s’affiche si l’installation de la batterie en question est incomplète, ou dans les situations suivantes :
Le message « Apple a mis à jour les informations de l’appareil pour cet iPhone » peut également apparaître. Cela signifie qu’Apple a mis à jour les informations de l’appareil enregistrées pour cet iPhone à des fins de service, d’analyse de sécurité, et pour améliorer les produits futurs.
Ces messages n’affectent pas votre capacité à utiliser votre iPhone ou votre batterie.
En savoir plus sur les pièces d’un iPhone et sur les interventions effectuées sur celui-ci.
Salut. Comment peut on comprendre si la batterie originale a été changée?!