Casque filaire ne fonctionne pas avec iPhone

Mes casques fil air (apple) ne fonctionne pas avec un adaptateur sur mon iphone 15Pro Max, ni sur mon Ipad.

Comptabilité restreinte ??

Si oui, a modifier sans être oblige d'acheter un autre adaptateur a 35euro.

Merci

casque fil air

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 2 nov. 2023 à 15h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2023 à 19h20

Bonjour th64, vous parlez bien des écouteurs filaire qui etaitent livré dans les boites des iPhone?

J'ai aussi un iPhone 15 Pro et ai acheté l'adaptateur USB C / Lightning de Apple et je viens de tester deux écouteurs Apple:

Les écouteurs filaire Apple avec prise Lightning

Les écouteurs filaires Apple plus anciens avec prise Jack et adaptateur Jack >Lightning

Et les deux écouteurs filaires fonctionnent sur mon IPhone 15 Pro avec l'adaptateur USB C Lightning de Apple.

La seul chose que j'ai constaté est que l'iPhone doit être déverrouillé lord du branchement des écouteurs.

Si l'iPhone est verrouillé affichage d'une notification à la connexion des écouteurs >" Déverrouiller votre iPhone pour utiliser cet accessoire" .

Votre iPhone 15 est bien à jour avec l'iOS ? (iOS 17.1)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2023 à 19h20 en réponse à fh64

Bonjour th64, vous parlez bien des écouteurs filaire qui etaitent livré dans les boites des iPhone?

J'ai aussi un iPhone 15 Pro et ai acheté l'adaptateur USB C / Lightning de Apple et je viens de tester deux écouteurs Apple:

Les écouteurs filaire Apple avec prise Lightning

Les écouteurs filaires Apple plus anciens avec prise Jack et adaptateur Jack >Lightning

Et les deux écouteurs filaires fonctionnent sur mon IPhone 15 Pro avec l'adaptateur USB C Lightning de Apple.

La seul chose que j'ai constaté est que l'iPhone doit être déverrouillé lord du branchement des écouteurs.

Si l'iPhone est verrouillé affichage d'une notification à la connexion des écouteurs >" Déverrouiller votre iPhone pour utiliser cet accessoire" .

Votre iPhone 15 est bien à jour avec l'iOS ? (iOS 17.1)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Casque filaire ne fonctionne pas avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.