Mot de passe administrateur oublier
Bonjours je veux faire la mise à jours de mon mac mais pour installer la mise à jours il me demande le mot de p administrateur que je ne connais pas comment je peux faire ?
merci à vous
iMac 21.5″, macOS 11.6
Bonjours je veux faire la mise à jours de mon mac mais pour installer la mise à jours il me demande le mot de p administrateur que je ne connais pas comment je peux faire ?
merci à vous
iMac 21.5″, macOS 11.6
Bonsoir Maxibonheur,
Un message t'invite à saisir ton mot de passe administrateur, celui avec lequel tu te connectes à ton Mac, différent des identifiants Apple.
Et si tu ne te souviens plus de ce "code" :
Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Petit Suisse.
Bonsoir Maxibonheur,
Un message t'invite à saisir ton mot de passe administrateur, celui avec lequel tu te connectes à ton Mac, différent des identifiants Apple.
Et si tu ne te souviens plus de ce "code" :
Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Petit Suisse.
Bonsoir,
N'importe quel Mac a obligatoirement au moins un utilisateur de type Admin et si vous n'êtes pas vous même un utilisateur Administrateur, vous devez vous adresser à la personne qui est propriétaire et administrateur de ce Mac.
Cordialement.
Oui mais c’est ma mère mais elle ne s’en souvient pas non plus
Mot de passe administrateur oublier