Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, j’ai supprimé l’application qui permet d’installer les applications qu’on veut donc je ne peux plus rien installer comment faire pour réinstaller apps store ?

J’ai supprimé apps store, et je ne trouve pas comment le réinstaller

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 3 nov. 2023 à 15h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2023 à 16h11

Bonjour margot87,


L’application App Store est peut-être dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran, localisez “App Store” et glissez-la vers votre écran d’accueil.


Si l’app n’est pas dans la Bibliothèque, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser et choisissez “Réinitialiser l’écran d’accueil”. Cela rétablira la disposition d’origine des apps intégrées sur l’écran d’accueil.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2023 à 16h11 en réponse à margot87

Bonjour margot87,


L’application App Store est peut-être dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran, localisez “App Store” et glissez-la vers votre écran d’accueil.


Si l’app n’est pas dans la Bibliothèque, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser et choisissez “Réinitialiser l’écran d’accueil”. Cela rétablira la disposition d’origine des apps intégrées sur l’écran d’accueil.

Bonjour, j’ai supprimé l’application qui permet d’installer les applications qu’on veut donc je ne peux plus rien installer comment faire pour réinstaller apps store ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.