Utilisation widget Google sur Mac

En cliquant sur le Widget, il me demande d'ouvrir Google sur mon iPhone, ensuite rien ne se passe. Il en est de même pour Google traduction. Y-a t'il une solution ?

Merci

Comment fonctionne le Widget Google ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2023 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2023 à 08h31

Bonjour 6452BabLee,

On va déjà vérifier dans "Réglages système / Bureau et Dock", si "utiliser des widgets pour iPhone" : est coché et si c'est le bon iPhone qui est sélectionné :

Ensuite pour avoir accès aux widgets "De l'iPhone", il faut scroller dans la partie droite vers le bas jusqu'à voir apparaitre en haut à droite "De iPhone" :

Enfin, comme chez moi, si je veux utiliser le widget Google "De l'iPhone", tu sélectionnes "Google", tu mets ta souris sur le widget, et tu cliques sur le :

J'espère que cela répond à ta question.

Cordialement.

Petit Suisse.

22 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2023 à 08h31 en réponse à 6452BabLee

Bonjour 6452BabLee,

On va déjà vérifier dans "Réglages système / Bureau et Dock", si "utiliser des widgets pour iPhone" : est coché et si c'est le bon iPhone qui est sélectionné :

Ensuite pour avoir accès aux widgets "De l'iPhone", il faut scroller dans la partie droite vers le bas jusqu'à voir apparaitre en haut à droite "De iPhone" :

Enfin, comme chez moi, si je veux utiliser le widget Google "De l'iPhone", tu sélectionnes "Google", tu mets ta souris sur le widget, et tu cliques sur le :

J'espère que cela répond à ta question.

Cordialement.

Petit Suisse.

Le 28 nov. 2023 à 08h47 en réponse à Bust3r

Quand tu vas dans Réglages système / Clic sur ton nom / Appareils, est ce que ton iPhone apparait ?

Tu vas au même endroit sut ton iPhone et tu regardes si ton MBP apparait.

Sinon tu peux tenter de déconnecter ton iPhone du compte et de le re-connecter pour voir, c'est en bas de la page identifiant Apple de ton iPhone à la fin du listing de tes appareils.

P.S. Dernière question pour ceux qui n'ont pas l'iPhone qui apparait, puce embarquée Intel ou Apple ?

Je suis en puce Apple.

Le 28 nov. 2023 à 08h30 en réponse à Bust3r

Bonsoir à tous,

Il faut qu'ici votre iPhone apparaisse et même, si vous en avez plusieurs (moi 2), vous puissiez choisir lequel.

Donc iPhone même compte Apple et même réseau WIFI. Je corrige pas même réseau WIFI, car mon iPhone en 5G apparait également. Donc simplement même compte Apple.

Cordialement.

Petit Suisse.

P.S. J'ai remarqué que sur certaines copies d'écran la ligne iPhone ci-dessus n'apparait pas.

Le 5 nov. 2023 à 02h53 en réponse à michel224

Je voulais dire que pour certains Widgets comme Cardi Mate je peux choisir entre sur ce Mac ou de l'iPhone. Pour celui de Google je n'ai qu'un choix et en le sélectionnant et en le plaçant sur le bureau, il me réclame toujours d'ouvrir Google sur l'iPhone et rien ne se passe. Merci pour votre aide mais je pense que je vais renoncer à l'utiliser.

Le 28 nov. 2023 à 06h29 en réponse à michel224

Bonjour

Déjà merci pour votre message et pour votre aide! J’ai le même problème, je n’arrive pas à utiliser les widgets de l’iPhone sur mon MacBook Pro. J’ai le même message. J’ai suivi votre conseil et me suis dirigé dans « bureau et dock ». J’ai bel et bien « utilisé des widgets de l’iPhone » coché mais je n’ai pas la ligne « iPhone » comme chez vous… savez-vous d’où ça peut venir ? J’ai un iPhone 13.

Le 28 nov. 2023 à 08h07 en réponse à 6452BabLee

C’est ce que je fais et ça ne marche pas. Je mets des widgets de l’iPhone. Par contre je ne parle pas de cette icône. Je parle de la

ligne inexistante dans réglages système puis bureau dock. J’ai bel et bien coché la case « utiliser des widgets pour l’iPhone » mais je n’ai pas la ligne de « iPhone » comme un des membres (michel je crois 🇨🇭) le mentionne et le montre en photo. Je remets ma photo pour vous montrer

Le 28 nov. 2023 à 08h33 en réponse à michel224

J’ai le même compte Apple pour mon iPhone et mon MacBook Pro et cela ne marche pas… je n’ai pas la ligne iPhone qui apparaît.. je ne comprends pas. Quand je clique sur les widgets iPhone j’ai le même message « ouvrez l’application dans votre iPhone), ce que je fais mais en vain, rien ne se passe. En tout cas merci pour votre aide!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation widget Google sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.