Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods Pro 2 : widget batterie

Je viens de recevoir mes nouveaux AirPods Pro 2 et je me pose une question est-ce normal qu'il reste affiché tout le temps dans widget batterie même s'il ne sont pas connectés au Bluetooth sur mon iPhone ?

Publiée le 3 nov. 2023 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2023 à 20h03

Bonsoir Mary22,


Oui c’est bien normal ! 😊

Le boîtier des AirPods Pro (2ᵉ génération) est en permanence connecté à votre iPhone. Ainsi, vous pouvez consulter son niveau de charge et le localiser, comme pour vos AirPods Pro.


Pour plus d'informations à ce sujet je vous laisse consulter cette page : AirPods Pro (2ᵉ génération).


Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.


iOSamuel

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2023 à 20h03 en réponse à Mary22

Bonsoir Mary22,


Oui c’est bien normal ! 😊

Le boîtier des AirPods Pro (2ᵉ génération) est en permanence connecté à votre iPhone. Ainsi, vous pouvez consulter son niveau de charge et le localiser, comme pour vos AirPods Pro.


Pour plus d'informations à ce sujet je vous laisse consulter cette page : AirPods Pro (2ᵉ génération).


Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.


iOSamuel

AirPods Pro 2 : widget batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.