AirPods Pro 2 : widget batterie
Je viens de recevoir mes nouveaux AirPods Pro 2 et je me pose une question est-ce normal qu'il reste affiché tout le temps dans widget batterie même s'il ne sont pas connectés au Bluetooth sur mon iPhone ?
Je viens de recevoir mes nouveaux AirPods Pro 2 et je me pose une question est-ce normal qu'il reste affiché tout le temps dans widget batterie même s'il ne sont pas connectés au Bluetooth sur mon iPhone ?
Bonsoir Mary22,
Oui c’est bien normal ! 😊
Le boîtier des AirPods Pro (2ᵉ génération) est en permanence connecté à votre iPhone. Ainsi, vous pouvez consulter son niveau de charge et le localiser, comme pour vos AirPods Pro.
Pour plus d'informations à ce sujet je vous laisse consulter cette page : AirPods Pro (2ᵉ génération).
Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.
iOSamuel
Bonsoir Mary22,
Oui c’est bien normal ! 😊
Le boîtier des AirPods Pro (2ᵉ génération) est en permanence connecté à votre iPhone. Ainsi, vous pouvez consulter son niveau de charge et le localiser, comme pour vos AirPods Pro.
Pour plus d'informations à ce sujet je vous laisse consulter cette page : AirPods Pro (2ᵉ génération).
Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.
iOSamuel
Ahhh mais du coup la batterie du boîtier descend un petit peu toute seule c'est normale aussi alors ?
merci beaucoup pour votre réponse
Je précise que j'étais à 99% vers 20h20 et la à 21h33 ça a descendu à 96% alors que je ne les utilises pas
Je vous en prie ! 😇
C’est effectivement pour cela que la batterie du boîtier se vide sans utiliser vos AirPods Pro. Ce comportement est tout à fait normal 😊.
iOSamuel
Me voilà rassuré merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité bonne soirée à vous ! 😊😁
AirPods Pro 2 : widget batterie