AirPods Pro 2 : widget batterie

Je viens de recevoir mes nouveaux AirPods Pro 2 et je me pose une question est-ce normal qu'il reste affiché tout le temps dans widget batterie même s'il ne sont pas connectés au Bluetooth sur mon iPhone ?

Publiée le 3 nov. 2023 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2023 à 12h03

Bonsoir Mary22,

Oui c’est bien normal ! 😊

Le boîtier des AirPods Pro (2ᵉ génération) est en permanence connecté à votre iPhone. Ainsi, vous pouvez consulter son niveau de charge et le localiser, comme pour vos AirPods Pro.

Pour plus d'informations à ce sujet je vous laisse consulter cette page : AirPods Pro (2ᵉ génération).

Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.

iOSamuel

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2023 à 12h03 en réponse à Mary22

Bonsoir Mary22,

Oui c’est bien normal ! 😊

Le boîtier des AirPods Pro (2ᵉ génération) est en permanence connecté à votre iPhone. Ainsi, vous pouvez consulter son niveau de charge et le localiser, comme pour vos AirPods Pro.

Pour plus d'informations à ce sujet je vous laisse consulter cette page : AirPods Pro (2ᵉ génération).

Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Pro 2 : widget batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.