Stage manager inaccessible depuis MàJ Sonoma
Depuis Ventura, Stage Manager me posais un petit soucis d'organisation de fenêtres et je préférais le désactiver. Je n'en avais qu'un usage très sporadique.
Mais Sonoma est arrivé et avec lui, l'impossibilité d'organiser mon (mes) espace(s) comme je l'entends.
Avant je glissais mon appli ouverte sur le bureau de mon choix et je pouvais maintenir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, ce qui me facilitait grandement le glisser-déposer.
Aujourd'hui, dès que j'ouvre une nouvelle application, elle fait systématiquement disparaitre les fenêtres déjà ouvertes.
Sans compter que la clarté des réglages système du bureau et dock est très discutable voire parfois très contradictoire.
L'organisation est devenue un foutoir sans nom.
Qui plus est, maintenant, Stage Manager m'est inaccessible que ce soit par la barre des menus ou par les réglages système.
Agaçant au possible.
Je lis ça et là des posts datant d'au moins un an décrivant le problème mais je n'ai trouvé nulle part de réponse satisfaisante.
Si quelqu'un a la solution au problème, je lui en serai d'une reconnaissance éternelle.
Merci à tous les lecteurs et bonne journée.
Mac Studio M1 Max 2022
macOS Sonoma 14.0 puis 14.1 (même problème)
Mac Studio