Activation Wi-Fi iPhone

Quand je souhaite mettre le curseur sur wifi, il reste grisé et ne bouge pas pour passer vert.

je suis obligé d’allumer et éteindre le téléphone plusieurs fois pour activer la wifi.

Impossible de passer en wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 4 nov. 2023 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2023 à 13h33

Hello Reynald33,

Je t'invite à suivre ces étapes :

1. Active le mode Avion, puis désactive-le pour réinitialiser les connexions réseau.

2. Vérifie si les restrictions liées au Wi-Fi sont désactivées dans les paramètres.

Va dans "Réglages" > "Temps d'écran" > "Restrictions du contenu et de la confidentialité" > "Réglages du contenu autorisé". Assure-toi que le Wi-Fi n'est pas restreint.

3. Assure-toi que ton iPhone fonctionne sous la dernière version d'iOS en vérifiant les mises à jour.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je t'invite à contacter l'assistance apple : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Raphael L

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2023 à 13h33 en réponse à reynald33

Hello Reynald33,

Je t'invite à suivre ces étapes :

1. Active le mode Avion, puis désactive-le pour réinitialiser les connexions réseau.

2. Vérifie si les restrictions liées au Wi-Fi sont désactivées dans les paramètres.

Va dans "Réglages" > "Temps d'écran" > "Restrictions du contenu et de la confidentialité" > "Réglages du contenu autorisé". Assure-toi que le Wi-Fi n'est pas restreint.

3. Assure-toi que ton iPhone fonctionne sous la dernière version d'iOS en vérifiant les mises à jour.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je t'invite à contacter l'assistance apple : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation Wi-Fi iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.