Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n arrive pas remettre ios 17.1

mon epouse a installer la version ios 17.2 beta , mais celle ci cree des bugs sur l envois des sms " non distribue"

iPhone 14

Publiée le 4 nov. 2023 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2023 à 15h36

La procédure de restauration pour supprimer une version bêta est légèrement différente de celle d’une restauration classique. Une fois que vous avec connecté l’iPhone au Mac (étape 1), l’étape 2 indique :

Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’iPhone redémarre. Continuez à le maintenir enfoncé jusqu’à ce que votre iPhone passe en mode de récupération.

Suivez ensuite les étapes 3 et 4 du même article.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2023 à 15h36 en réponse à copmik

La procédure de restauration pour supprimer une version bêta est légèrement différente de celle d’une restauration classique. Une fois que vous avec connecté l’iPhone au Mac (étape 1), l’étape 2 indique :

Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’iPhone redémarre. Continuez à le maintenir enfoncé jusqu’à ce que votre iPhone passe en mode de récupération.

Suivez ensuite les étapes 3 et 4 du même article.

je n arrive pas remettre ios 17.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.