Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion stéréo HomePod et Apple TV

Bonjour,


Comment connecter en stéréo mes deux HomePod Mini avec mon boitier Apple TV ?


Merci beaucoup


[Titre Modifié par l’hôte]

HomePod mini

Publiée le 5 nov. 2023 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2023 à 13h49

Bonjour Thomas_rn,


Alors avant toute chose, vérifions quelques détails.

Vous devez disposer :

  • D’une Apple TV 4K (toutes générations) à jour.
  • De deux HomePod mini (le cas échéant) à jour.


Vous devez au préalable associer vos deux HomePod mini en paire stéréo : configurer une paire stéréo de HomePod.


Maintenant, pour utiliser vos HomePod mini comme haut-parleurs TV, ils doivent être configurés dans la même pièce que votre Apple TV au sein de l’app Maison : affectez votre Apple TV et votre HomePod mini à la même pièce dans l’app Maison.


Il ne vous reste plus qu’à configurer le son home cinéma :

  • Depuis l’écran d’accueil de l’Apple TV, sélectionnez Réglages > Vidéo et audio > Sortie audio. Sélectionnez la paire stéréo que vous souhaitez utiliser pour le son home cinéma.
  • Sur votre iPhone ou iPad : dans l’app Maison, touchez Apple TV, faites défiler l’écran vers le bas et touchez Sortie audio par défaut. Sélectionnez la paire stéréo que vous souhaitez utiliser pour le son home cinéma.



J'espère avoir été clair, n’hésitez pas si vous désirez d’autres explications 😇.


Je vous souhaite une bonne journée ☀️.


iOSamuel

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2023 à 13h49 en réponse à Thomas_rn

Bonjour Thomas_rn,


Alors avant toute chose, vérifions quelques détails.

Vous devez disposer :

  • D’une Apple TV 4K (toutes générations) à jour.
  • De deux HomePod mini (le cas échéant) à jour.


Vous devez au préalable associer vos deux HomePod mini en paire stéréo : configurer une paire stéréo de HomePod.


Maintenant, pour utiliser vos HomePod mini comme haut-parleurs TV, ils doivent être configurés dans la même pièce que votre Apple TV au sein de l’app Maison : affectez votre Apple TV et votre HomePod mini à la même pièce dans l’app Maison.


Il ne vous reste plus qu’à configurer le son home cinéma :

  • Depuis l’écran d’accueil de l’Apple TV, sélectionnez Réglages > Vidéo et audio > Sortie audio. Sélectionnez la paire stéréo que vous souhaitez utiliser pour le son home cinéma.
  • Sur votre iPhone ou iPad : dans l’app Maison, touchez Apple TV, faites défiler l’écran vers le bas et touchez Sortie audio par défaut. Sélectionnez la paire stéréo que vous souhaitez utiliser pour le son home cinéma.



J'espère avoir été clair, n’hésitez pas si vous désirez d’autres explications 😇.


Je vous souhaite une bonne journée ☀️.


iOSamuel

Le 10 nov. 2023 à 23h01 en réponse à Thomas_rn

Bonsoir Thomas_rn,


D’accord, je vous conseille dans un premier temps de vérifier que vos HomePod mini soient à jour. La version la plus récente du logiciel est 17.1.1. Mise à jour du HomePod - Assistance Apple.


Ensuite, essayez de redémarrer votre Apple TV et votre iPhone.


Si malgré cela ça ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser vos HomePod mini afin de les configurer à nouveau : réinitialiser le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple.


Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.


iOSamuel

Connexion stéréo HomePod et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.