Connexion stéréo HomePod et Apple TV
Bonjour,
Comment connecter en stéréo mes deux HomePod Mini avec mon boitier Apple TV ?
Merci beaucoup
[Titre Modifié par l’hôte]
HomePod mini
Bonjour,
Comment connecter en stéréo mes deux HomePod Mini avec mon boitier Apple TV ?
Merci beaucoup
[Titre Modifié par l’hôte]
HomePod mini
Bonjour Thomas_rn,
Alors avant toute chose, vérifions quelques détails.
Vous devez disposer :
Vous devez au préalable associer vos deux HomePod mini en paire stéréo : configurer une paire stéréo de HomePod.
Maintenant, pour utiliser vos HomePod mini comme haut-parleurs TV, ils doivent être configurés dans la même pièce que votre Apple TV au sein de l’app Maison : affectez votre Apple TV et votre HomePod mini à la même pièce dans l’app Maison.
Il ne vous reste plus qu’à configurer le son home cinéma :
J'espère avoir été clair, n’hésitez pas si vous désirez d’autres explications 😇.
Je vous souhaite une bonne journée ☀️.
iOSamuel
Bonjour Thomas_rn,
Alors avant toute chose, vérifions quelques détails.
Vous devez disposer :
Vous devez au préalable associer vos deux HomePod mini en paire stéréo : configurer une paire stéréo de HomePod.
Maintenant, pour utiliser vos HomePod mini comme haut-parleurs TV, ils doivent être configurés dans la même pièce que votre Apple TV au sein de l’app Maison : affectez votre Apple TV et votre HomePod mini à la même pièce dans l’app Maison.
Il ne vous reste plus qu’à configurer le son home cinéma :
J'espère avoir été clair, n’hésitez pas si vous désirez d’autres explications 😇.
Je vous souhaite une bonne journée ☀️.
iOSamuel
Bonsoir Thomas_rn,
D’accord, je vous conseille dans un premier temps de vérifier que vos HomePod mini soient à jour. La version la plus récente du logiciel est 17.1.1. Mise à jour du HomePod - Assistance Apple.
Ensuite, essayez de redémarrer votre Apple TV et votre iPhone.
Si malgré cela ça ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser vos HomePod mini afin de les configurer à nouveau : réinitialiser le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple.
Je vous souhaite une bonne soirée 🌃.
iOSamuel
Bonjour Samuel,
Merci pour la réponse très bien expliquer !
Nouveau petit souci, quand j'utilise mes deux home pod en stéréo, au bout de quelques minutes elles se déconnecte et pourtant j'ai du réseau de la wi-fi etc...
Avez-vous une solution ?
Bonne fin de journée
Bonsoir Thomas_rn,
Je vous en prie ! 😇
Alors qu'est-ce vous entendez par cette déconnection ? Est-ce simplement la musique qui s’arrête ou bien est-ce que vos HomePod apparaissent sans réponse dans l’app Maison ?
iOSamuel
Bonjour Samuel,
en ce moment j’ai un message air Play connexion à chambre impossible
j’ai fait redémarrer les home pod stéréo sur l’application maison mais rien ne change
que faire ?
Merci ☺️
Connexion stéréo HomePod et Apple TV