Désactiver localisation iPhone rapidement

Bonjour,

Est-il possible d'activer et désactiver ma localisation avec un simple bouton (comme le bluetooth ou le wi-fi)?

Il est très pénible de devoir aller chaque fois dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation...

Autre chose, existe-t-il une façon de tout sélectionner dans les menus de l'iphone, mais aussi dans les documents externes (page web, texte, ...)?

Il est aussi très pénible de devoir maintenir le doigts appuyé sur l'écran en scrollant...

Merci d'avance pour votre aide!

Ergonomie générale

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 5 nov. 2023 à 04h35

Répondre
10 réponses

Le 5 nov. 2023 à 06h37 en réponse à TomTomBri

Bonjour Semouleman,

Ma première question ne portait pas sur le mode avion. Je me demande s’il est possible d’ajouter un bouton facilement accessible (comme celui du mode avion, du wifi, des données cellulaires…) qui pourrait activer/désactiver la localisation en un seul clic.

Être obligé d’aller au fond des menus est tout sauf pratique !

Quant à ma deuxième question, je souhaite savoir s’il est possible de sélectionner tous mes mails en 1 seul clic, par exemple. Jusqu’à maintenant j’ai dû laisser mon doigt appuyer sur l’écran tout en scrollant vers le bas pendant un (long) moment pour tout sélectionner.

Je pose ces questions car je découvre iOS. Sur android, ces deux actions étaient si intuitives… et pratiques !

Le 5 nov. 2023 à 09h39 en réponse à Semouleman

Et pour tes mails si tu as un iPhone a partir du X jusqu'au 15 tu pourras sélectionner tout tes mails comme ceci avec le bouton tout sélectionner, tu comprendras que j'ai du flouter mes mails car ils sont privée mais avec ton iPhone tu pourras et je comprends que tu trouve cela embêtant de sélectionner un par un. Cordialement Paul

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver localisation iPhone rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.