Écran Apple Watch

L’écran de mon Apple Watch est décollé sur un côté, comment le réparer?

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 5 nov. 2023 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2023 à 02h34

Bonjour raissa260,

Veuillez contacter l'assistance Apple ou prendre rendez-vous dans un Apple Store ou une centre de services agréé Apple pour organiser une réparation.

En attendant, je vous conseillerais d'éteindre la montre et de ne pas mettre l'Apple Watch en charge car l'écran pourrait peut-être se décoller à cause d'un gonflement de la batterie.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2023 à 02h34 en réponse à raissa260

Bonjour raissa260,

Veuillez contacter l'assistance Apple ou prendre rendez-vous dans un Apple Store ou une centre de services agréé Apple pour organiser une réparation.

En attendant, je vous conseillerais d'éteindre la montre et de ne pas mettre l'Apple Watch en charge car l'écran pourrait peut-être se décoller à cause d'un gonflement de la batterie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.