Achat d'une souris Mac

Je suis débutant sur le mac. j'ai connecté ma souris Logitech m185. Elle fonctionne bien lorsque j'utilise la vm Ubuntu sur mon mac, mais sous Sonoma pas très bien. Alors, je recherche une souris qui puisse allier les deux systèmes d'exploitation. j'ai pensé à une souris magic de mac d'occasion, mais je contacte qu'il y a des versions avec des câbles différents. Donc, je ne sais pas trop quoi acheter. ou comment résoudre le problème de ma logitech m185 sous sonoma. si vous pouvez m'aider ?

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 14.0

Publiée le 5 nov. 2023 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2023 à 07h33

Bonjour va2bdc

Pour ce qui de la souris Logitech un pilote existe pour les Mac

https://support.logi.com/hc/fr-ca/articles/360024840533--T%C3%A9l%C3%A9chargements-Wireless-Mouse-M185

Pour ce qui de la souris Magic Mouse (Bluetooth) de la plus vielle a la plus récente elles fonctionnes toutes

(j'en ai une qui utilise des batteries Alcaline (première génération)) pour la section macOS

Sur une VM je ne saurait dire, car cela dépend du support pour les périphériques offert par cette application qui roule cette VM (laquel ???) et quelle version d'OS (Ubuntu) elle simule (si la Logitech fonctionne la Magic Mouse devrais aussi mais pas toutes ces fonctionnalité (contrôle surface, click droit ...))

Redit nous 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2023 à 07h33 en réponse à va2bdc

Bonjour va2bdc

Pour ce qui de la souris Logitech un pilote existe pour les Mac

https://support.logi.com/hc/fr-ca/articles/360024840533--T%C3%A9l%C3%A9chargements-Wireless-Mouse-M185

Pour ce qui de la souris Magic Mouse (Bluetooth) de la plus vielle a la plus récente elles fonctionnes toutes

(j'en ai une qui utilise des batteries Alcaline (première génération)) pour la section macOS

Sur une VM je ne saurait dire, car cela dépend du support pour les périphériques offert par cette application qui roule cette VM (laquel ???) et quelle version d'OS (Ubuntu) elle simule (si la Logitech fonctionne la Magic Mouse devrais aussi mais pas toutes ces fonctionnalité (contrôle surface, click droit ...))

Redit nous 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d'une souris Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.