Mise à jour de mon Iphone 11 vers la version 17.02

Bonjour, j'ai pu voir que certains iphone 11 pouvaient faire la mise à jour vers la version 17.02 mais mon iphone s'arrête vers la version 17.01. Est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment je peux passer à la version 17.02 avec mon Iphone 11. J'ai besoin de mettre une application qui ne peut être installée qu'avec la version 17.02.

Publiée le 6 nov. 2023 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2023 à 16h07

Bonjour Kothoga,

La dernière version publique d’iOS est en fait iOS 17.1, que vous devriez pouvoir installer sur votre iPhone 11.

La version 17.2 est pour le moment une version bêta qui est disponible pour les développeurs ou les participants au programme bêta d’Apple. Nous ne savons pas quand cette version sera disponible au grand public.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2023 à 16h07 en réponse à Kothoga

Bonjour Kothoga,

La dernière version publique d’iOS est en fait iOS 17.1, que vous devriez pouvoir installer sur votre iPhone 11.

La version 17.2 est pour le moment une version bêta qui est disponible pour les développeurs ou les participants au programme bêta d’Apple. Nous ne savons pas quand cette version sera disponible au grand public.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour de mon Iphone 11 vers la version 17.02

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.