Logo Apple disparaît charge Apple Watch

QUAND JE CHARGE MON APPLE WATCH LA POMME APPARAIT PUIS DISPARAIT DIReCT

apple wactch

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 7 nov. 2023 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2023 à 03h08

Bonjour boukhobza97,

D'après ce que je comprends ton Apple Watch semble être bloquée sur le logo Apple, celui-ci apparaissant et disparaissant successivement. Vu la situation, il pourrait être utile d'essayer de réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Apple Watch bloquée sur le logo - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2023 à 03h08 en réponse à boukhobza97

Bonjour boukhobza97,

D'après ce que je comprends ton Apple Watch semble être bloquée sur le logo Apple, celui-ci apparaissant et disparaissant successivement. Vu la situation, il pourrait être utile d'essayer de réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Apple Watch bloquée sur le logo - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 9 nov. 2023 à 03h43 en réponse à boukhobza97

Hello boukhobza97,

Tu ne l'as pas du tout allumé depuis que tu l'as du coup, c'est bien ça ? Je pense que le souci vient de ça, en fait.

Pour pouvoir fonctionner correctement, une batterie doit être utilisée et rechargée régulièrement. Comme tu n'as pas allumé l'Apple Watch en deux ans, j'imagine que tu ne l'as pas mise à charger pendant cette période, et du coup, je pense que la batterie est en état de décharge profonde 🤔.

La page Batteries - Optimisation des performances précise ceci :

Si vous stockez votre appareil pendant une période prolongée, deux facteurs importants auront une incidence sur l’intégrité de votre batterie : la température ambiante et le pourcentage de charge de la batterie au moment où l’appareil est éteint pour être rangé. Par conséquent, nos recommandations sont les suivantes :

* Ne chargez pas complètement la batterie de votre appareil : chargez-la à environ 50 %. De la même façon, veillez à ce qu’elle ne soit pas entièrement déchargée. Si vous stockez un appareil avec une batterie complètement à plat, celle-ci risque de passer à un état de décharge profonde, et elle ne sera alors plus en mesure de maintenir une charge. À l’inverse, si vous le stockez avec une batterie entièrement chargée pendant une période prolongée, celle-ci risque de perdre une partie de sa capacité et donc, de son autonomie.
* Éteignez l’appareil pour éviter toute utilisation supplémentaire de la batterie.
* Placez votre appareil dans un endroit frais, à l’abri de l’humidité, où la température est inférieure à 32 °C.
* Si vous prévoyez de stocker votre appareil pendant plus de six mois, chargez-le à 50 % tous les six mois.

Dans cette situation, une réparation de l'Apple Watch me semble nécessaire.

Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée 🍂.

Le 9 nov. 2023 à 03h28 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Non rien a voir. Je l’explique mieux. La montre a été acheté il y a 2 ans . Mais n’a jamais ete servie ni allumé. La je souhaiterais m’en servir. Lorsque je l’a mets en charge le logo apparaît puis 2/3 secondes après devient orange et s’éteint ! Je l’ai laissé charger un moment rien ni fait. Et j’ai essayé de forcer le démarrage ca ne marche pas non plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logo Apple disparaît charge Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.