Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on utiliser un trackpad d'IMAC avec un Macbook AIR ,

Je vais changer mon IMAC de 2013 contre un MacbookAIR 2023. J'aimerais pouvoir "brancher le trackpad de IMAC sur le MacbookAIR pour continuer d'utiliser un grand trackpad à la place de celui du MacbookAIR...

Est-ce possible...?

Merci à vous.

André

Publiée le 7 nov. 2023 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2023 à 16h28

Bonjour and70


Si ce trackpad est Bluetooth il seras utilisable sur un MacBook Air 2023

J'ai un vieux TrackPad Bluetooth qui utilise des batteries alcaline (première version des TrackPad) que je peut utiliser avec mon MacBook Pro M1 Max 16" (mais je ne l'utilise pas car le Trackpad du MacBook est plus pratique que celui-ci et mieux adapté au format horizontal x Vertical de l'écran du MacBook )

Un MacBook Air M2 15" a probablement la même dimension de surface (ou presque)

🦊

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2023 à 16h28 en réponse à and70

Bonjour and70


Si ce trackpad est Bluetooth il seras utilisable sur un MacBook Air 2023

J'ai un vieux TrackPad Bluetooth qui utilise des batteries alcaline (première version des TrackPad) que je peut utiliser avec mon MacBook Pro M1 Max 16" (mais je ne l'utilise pas car le Trackpad du MacBook est plus pratique que celui-ci et mieux adapté au format horizontal x Vertical de l'écran du MacBook )

Un MacBook Air M2 15" a probablement la même dimension de surface (ou presque)

🦊

Peut-on utiliser un trackpad d'IMAC avec un Macbook AIR ,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.