Message "code identifiant "

Bonjour,

Je recois plusieurs fois par jour ce message:

" Le code de votre identifiant Apple est : [096082]. Ne le partagez avec personne. "

Avec un code différent à chaque fois.

Mais je n'ai aucun produit Apple et je ne tente nullement de me connecter, que se passe-t-il ?

Publiée le 7 nov. 2023 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2023 à 06h58

Bonjour sean192,

Il semblerait que quelqu’un essaie de se connecter à votre identifiant Apple. En avez-vous bien un (par exemple si vous utilisez iCloud sur un PC Windows) ? Dans l’affirmative, je vous conseillerais vivement de modifier son mot de passe :

1. Connectez-vous au site appleid.apple.com.
  2. Dans la section Connexion et sécurité, sélectionnez Mot de passe.
  3. Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau. Confirmez ensuite ce dernier. Vous avez oublié votre mot de passe ? 
  4. Sélectionnez Modifier le mot de passe.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2023 à 06h58 en réponse à sean192

Bonjour sean192,

Il semblerait que quelqu’un essaie de se connecter à votre identifiant Apple. En avez-vous bien un (par exemple si vous utilisez iCloud sur un PC Windows) ? Dans l’affirmative, je vous conseillerais vivement de modifier son mot de passe :

1. Connectez-vous au site appleid.apple.com.
  2. Dans la section Connexion et sécurité, sélectionnez Mot de passe.
  3. Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau. Confirmez ensuite ce dernier. Vous avez oublié votre mot de passe ? 
  4. Sélectionnez Modifier le mot de passe.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message "code identifiant "

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.