iPad bloqué sur verrouillage d'activation

J'ai trouve un ipad dans un train et j'aimerais l'utiliser j'ai deja fais la demarche de le restaurer mais cela ne fonctionne pas comment faire

l'appareil n'est pas a moi je l'ai trouve je voudrais l'utiliser neanmoins

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2023 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2023 à 13h11

Bonjour mathism, lorsque l'on trouve un appareil il ne nous appartient pas, vous auriez du vous adresser au contrôleur du train ou déposer l'iPad au service d'objet trouvé de la gare, et dans le cas ou il n'y a pas de service d'objet trouvé dans votre gare, il suffit de le remettre à un agent de la gare.

Concernant le verrouillage d'activation qui protège l'iPad contre le vol ou la perte vous ne pourrez rien faire, l'iPad sera inutilisable.

Seul le propriétaire peut réactiver l'iPad avec son identifiant Apple.

Apple peut apporter une aide au déverrouillage d'activation iCloud sous condition de posséder la facture d'achat d'origine de l'iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2023 à 13h11 en réponse à mathism

Bonjour mathism, lorsque l'on trouve un appareil il ne nous appartient pas, vous auriez du vous adresser au contrôleur du train ou déposer l'iPad au service d'objet trouvé de la gare, et dans le cas ou il n'y a pas de service d'objet trouvé dans votre gare, il suffit de le remettre à un agent de la gare.

Concernant le verrouillage d'activation qui protège l'iPad contre le vol ou la perte vous ne pourrez rien faire, l'iPad sera inutilisable.

Seul le propriétaire peut réactiver l'iPad avec son identifiant Apple.

Apple peut apporter une aide au déverrouillage d'activation iCloud sous condition de posséder la facture d'achat d'origine de l'iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.