Activation iPhone impossible

Bonjour, après avoir effectué une restauration de mon iPhone.

Lorsque j'essaie de le configurer j'ai l'erreur "ACTIVATION IMPOSSIBLE" cet iPhone ne peut pas être activé car le serveur d'activation est temporairement indisponible. Réessayer ou activer le en le connectant à un MAC ou à un PC

ACTIVATION IMPOSSIBLE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 8 nov. 2023 à 01h04

Répondre
1 réponse

Le 10 nov. 2023 à 01h33 en réponse à ousmane59

Salut ousmane59,

As-tu suivi les indications que tu vois apparaitre sur l'écran de ton iPhone, du coup ?

Je vois aussi que tu as déjà consulté l'article Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular). As-tu fait les manipulations proposées ?

Tu mentionnes avoir restauré l'iPhone. Pourrais-tu nous en dire plus sur les raisons pour lesquelles tu as restauré ton appareil ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider. En attendant d'en savoir plus, assure-toi d'avoir une carte SIM dans l'iPhone au moment de l'activation.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.