Disponibilité iMac en magasin

Les nouveaux iMac sont-ils disponibles en magasin ?

Cdt.

F.*****

je souhaiterais qu'on réponde au téléphone ... comme vous en faites état dasn

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2023 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2023 à 03h01

Salut franzw,

Pour vérifier si les nouveaux iMac sont disponibles en magasin, c'est tout simple.

Depuis le lien Achetez votre iMac - Apple (FR), tu verras la mention "Retrait : Vérifier la disponibilité" sous les différents iMac listés. Clique sur l'option "Vérifier la disponibilité" sous le Mac qui t'intéresse, puis tu pourras entrer ton code postal pour voir si l'Apple Store de ta région à des disponibilités.

Le lien que je te donne est pour la France, mais c'est la même chose pour d'autres pays.

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux par "je souhaiterais qu'on réponde au téléphone ... comme vous en faites état dasn", par contre. Pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe ?

Tiens-nous au courant 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2023 à 03h01 en réponse à franzw

Salut franzw,

Pour vérifier si les nouveaux iMac sont disponibles en magasin, c'est tout simple.

Depuis le lien Achetez votre iMac - Apple (FR), tu verras la mention "Retrait : Vérifier la disponibilité" sous les différents iMac listés. Clique sur l'option "Vérifier la disponibilité" sous le Mac qui t'intéresse, puis tu pourras entrer ton code postal pour voir si l'Apple Store de ta région à des disponibilités.

Le lien que je te donne est pour la France, mais c'est la même chose pour d'autres pays.

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux par "je souhaiterais qu'on réponde au téléphone ... comme vous en faites état dasn", par contre. Pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe ?

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disponibilité iMac en magasin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.