Bonjour j’ai un un abonnement 7,99 je veux l’annuler mes je cest pas c’est ou

Je voudrais annuler un abonnement mes je le trouve pas c’est un montant de 7,99

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 9 nov. 2023 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2023 à 03h00

Bonjour kocabay,

Même en suivant les instructions de l'article que vous avez consulté précédemment et en vous rendant dans la section Abonnement de votre profil, vous ne le trouvez pas ?

Si c'est le cas, essayez de rechercher une facture récente dans vos mails, normalement vous en recevez une à chaque fois que votre abonnement se renouvelle (et vous prélève de 7.99€).

Si toujours rien, vous pouvez tenter de regarder votre historique d'achat sur l'App store en suivant ce lien : https://reportaproblem.apple.com/

J'espère que cela pourra vous aider,

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2023 à 03h00 en réponse à kocabay

Bonjour kocabay,

Même en suivant les instructions de l'article que vous avez consulté précédemment et en vous rendant dans la section Abonnement de votre profil, vous ne le trouvez pas ?

Si c'est le cas, essayez de rechercher une facture récente dans vos mails, normalement vous en recevez une à chaque fois que votre abonnement se renouvelle (et vous prélève de 7.99€).

Si toujours rien, vous pouvez tenter de regarder votre historique d'achat sur l'App store en suivant ce lien : https://reportaproblem.apple.com/

J'espère que cela pourra vous aider,

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour j’ai un un abonnement 7,99 je veux l’annuler mes je cest pas c’est ou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.