Ma famille n'accède pas au contenu Apple Music Famille

Bonjour,

J'ai souscrit hier à un abonnement Apple Music Famille, j'ai donc envoyé l'invitation à mon conjoint qui l'a accepté cependant il n'avait pas accès au contenu de mon abonnement. Apple Music lui proposait de souscrire à un abonnement alors qu'il était bien rattaché à ma famille.

Nous avons donc suivi les diverses instructions en éteignant et rallumant le téléphone, en activant  le partage des achats et nous avons également essayé la manip de l'email secondaire mais rien n'a fonctionné.

Je l'ai donc retiré de ma famille en essayant de le remettre mais là, il ne reçoit plus du tout mes invitations...

De plus ma mère a également essayé de le faire et obtient un message d'erreur en acceptant l'invitation qui est com.apple.family.error erreur -1005.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Merci par avance.

Cordialement.

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 9 nov. 2023 à 02h10

Répondre
1 réponse

Le 11 nov. 2023 à 02h09 en réponse à baslé

Bonjour baslé,

J'espère que tu as réussi à activer Apple Music pour tous les membres de ta famille depuis ton message.

Dans le cas contraire, tous les membres ont un iPhone ?

As-tu vérifié si tous les utilisateurs étaient bien sur la dernière mise à jour ?

Je vois que tu as consulté l'article Si vous ne trouvez pas le contenu ou les apps partagées par votre famille, c'est très bien. C'est celui recommandé dans ce genre de situation.

Lorsque, tu cliques sur le partage familial sur ton iPhone > Apple Music, as-tu un message d'erreur de ton côté ?

Si oui, clique sur le partage de localisation et suis les instructions données. Normalement, tu devrais pouvoir envoyer des invitations aux membres de ta famille.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma famille n'accède pas au contenu Apple Music Famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.