Plus accès à la Messagerie visuelle
Bonjour je n’ai plus accès à la messagerie visuelle, sur iPhone 12, avec un code erreur 1034.
j’ai essayé plusieurs méthodes pour réactiver sans succès.
merci
iPhone 12, iOS 17
Bonjour je n’ai plus accès à la messagerie visuelle, sur iPhone 12, avec un code erreur 1034.
j’ai essayé plusieurs méthodes pour réactiver sans succès.
merci
iPhone 12, iOS 17
Bonjour Titilde06,
J’ai la solution ! Tu réinitialise tes paramètres réseaux puis tu appels le 660, tu changes ton code de messagerie. En suite, tu vas dans réglage, téléphone, code de messagerie. Tu remets le même code. Et la, magie !! On peut de nouveau accéder à la messagerie IPHONE.
En espérant que la solution fonctionne pour toi également.
Cordialement Flora.
Bonjour Titilde06,
J’ai la solution ! Tu réinitialise tes paramètres réseaux puis tu appels le 660, tu changes ton code de messagerie. En suite, tu vas dans réglage, téléphone, code de messagerie. Tu remets le même code. Et la, magie !! On peut de nouveau accéder à la messagerie IPHONE.
En espérant que la solution fonctionne pour toi également.
Cordialement Flora.
Bonjour,
J'ai eu le même soucis en faisant la MAJ pour passer à iOS 17 et je suis aussi chez Bouygues. je viens enfin de résoudre le problème juste en faisant la réinitialisation réseau, rien de plus, ça a suffit pour moi.
Merci pour l'info.
hello la communauté, pour moi la seule solution qui a fonctionné est l'envoi d'un sms STATE au 22344
Le réglage réseau sur mon iPhone 13 n'a rien fait, l'appel à Bouygues n'a servi à rien, mais l'envoi du sms STATE a résolu immédiatement le problème.
Bonjour,
Je suis client Bouygues et cela a été résolu via le chat digital en procédant à une réinitialisation des réglages réseaux sur l’iPhone puis envoi du sms STATE au 22344
bonjour
J'ai le même problème depuis hier, j'ai tout d'abord mis ça sur le fait que je changeais d'IPHONE .....
j'ai testé la réinitialisation du réseau avec changement de code mais rien. la solution pour moi à été le SMS "STATE" au 22344. Merci à VLSR d'ailleurs !!!!!
Bonjour et surtout merci, exactement le même problème sur iPhone 11 Pro max
après la dernière mise à jour, et je suis également chez Bouygues.
la réinitialisation des réglages réseaux fonctionne et c’est très rapide.
réglages-général-réinitialisation
merci pour ces conseils précieux
bonne soirée.
Bonjour,
Ce qui a fonctionné pour moi a été l'envoi du SMS "STATE" au 22344 comme le suggère VLSR. Merci beaucoup, je revis :-)
Par contre chez Bouygues, personne n'est capable de répondre.... Mise à part envoyer un lien avec des tutos dans lesquels le problème n'est même pas abordé et faire télécharger une appli pour faire un diagnostique ils n'ont rien fait de plus pour moi.
Bonjour à tous,
j’ai le même problème depuis le 14 novembre et je suis aussi chez BOUYGUES.
Je confirme également que le service client ne sait pas comment résoudre le problème.
De mon côté, avant de réinitialiser les paramètres réseaux, j’ai commencé à envoyer un SMS au 22344 en tapant STATE et tout est rentré dans l’ordre!
J’espère que cela marchera pour ceux qui sont encore bloqués.
Merci. Après être passé chez B&You, je n'avais plus de MVV…
J'ai commencé par suivre leurs conseils : réinitialiser les réglages réseaux plusieurs fois, redémarrer autant de fois… sans succès
L'assistance en ligne ne m'a pas plus aidé 😤😫
J'ai ensuite débrayé mon VPN… puis supprimé son certificat… Redémarrage à chaque fois… Sans succès
Et j'ai lu ta réponse… Miracle !!!! Ma MVV est de nouveau opérationnelle. Mille mercis.
Pour info, je n'ai même pas eu a remettre mon nouveau code sur l'iPhone.
Le fait de changer de code sur le 660 a été suffisant 🙏
Allez dans réglages - général - réinitialiser et réinitialiser réglage réseau
Bonjour.
Après passage d'Android à Iphone 15 Pro Max plus de messagerie vocale visuelle chez Bouygues.
Réinitialisation réglages réseaux et envoi STATE par sms au 22344 et messagerie vocale visuelle opérationnelle.
Arf, pas fonctionnel chez moi... j'ai aussi supprimé / remis la e-sim, ré-effacer les réglages réseau, rien à faire.
Avec une autre carte ça fonctionne : j'en conclus que ça vient de l'opérateur (donc à mon avis c'est mort pour un moment 😅 - chez Bouygues aussi et planté depuis le 8 novembre)
bonjour la solution qui a fonctionné pour moi est celle de « VLSR » plus haut dans la discussion réinitialisation réseau + envoie de STATE parSMS au 22344
(iOS 17) Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux
Juste STATE au 22344 et tout est rentré dans l’ordre .
Merci pour le tuyau .
Plus accès à la Messagerie visuelle