iOS Création d'un raccourci pour Notification

J'essaye désespérément de créer un raccourcis iOS pour mettre en fonction ou arrêter les notifications de l'application Maison, car je voudrais que lorsque je suis a la maison il n'y est pas de notifications de l'appli Maison mais que dès que je quitte mon appartement les notifications de Maison soit misent en marche.

Si quelqu'un peux me donner la marche a suivre pour créer le raccourcis je vous remercie d'avance .

iPhone 13 Pro

Publiée le 9 nov. 2023 à 08h55

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 9 nov. 2023 à 11h13 en réponse à Alexvista

Il y a un malentendu. La Communauté est un forum d’entraide pour les utilisateurs. Les contributeurs (comme moi-même) ne sont pas des employés d’Apple mais simplement d’autres utilisateurs.

Ceci dit, vous pourriez communiquer votre suggestion directement à Apple : https://www.apple.com/feedback/. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

Le 9 nov. 2023 à 11h03 en réponse à 6x6

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide ce qui est à noter en premier pour moi . Par contre et malheureusement l’impossibilité de faire ce raccourci me désole car cela serait vraiment très utile pour un confort de sécurité concernant mon logement. J’espère que vous pourrez avancer ma proposition auprès de responsables IOS et de l’application Maison. Encore merci et bonne continuation. Bien à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iOS Création d'un raccourci pour Notification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.