Je souhaite réduire mon forfait icloud de stockage de données mais l'interface de mon iphone 10 ne me le propose pas. Comment faire?

1- réglage

2- nom

3- iCloud

4- changer de forfait

Pas de possibilité de baisser de forfait, uniquement possible de l'augmenter.

Merci de m'indiquer comment faire?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 10 nov. 2023 à 03h03

Répondre
2 réponses

Le 10 nov. 2023 à 04h07 en réponse à Lucio44

Bonjour Lucio44, pour réduire le forfait de stockage iCloud il faut que les données stockées sur iCloud soient inférieurs au forfait que vous voulez.

Explication, l'image montre que le premier forfait proposé est 200go > cela indique que actuellement il y a entre 50 et 200 Go de données stockées dans votre espace iCloud.

Sur l'image le forfait de 50Go n'est pas proposé ce qui indique que vous l'avez déjà souscrit et comme vous écrivez vouloir le réduire je présume que vous voulez revenir au forfait gratuit de 5Go, dans ce cas il faut supprimer des données de iCloud afin qu'il y a moins de 5Go sur iCloud et ainsi sur l'iPhone affichera le choix de choisir le forfait gratuit de 5Go.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je souhaite réduire mon forfait icloud de stockage de données mais l'interface de mon iphone 10 ne me le propose pas. Comment faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.