dématérialiser sur mon iPhone 14 mon pass navigo Easy

Bonjour, je cherche à dématérialiser sur mon iPhone 14 mon pass navigo Easy.

je ne trouve pas comment sur Wallet c'est faisable car je n'ai pas les cartes de transports françaises...

J'ai bien la chine, le japon les USA mais pas l'ile de France...

Je ne trouve pas non plus d'application sur App Store pour dématérialiser le pass navigo Easy...

Merci de votre aide...

Publiée le 10 nov. 2023 à 03h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2023 à 03h53

Bonjour PST84, je ne suis pas en region parisienne donc je ne peux pas vous répondre précisément mais voici deux liens;

Île-de-France Mobilités dans l’App Store (apple.com)

Ticket t+ sur passe Navigo Easy ou sur smartphone | Île-de-France Mobilités (iledefrance-mobilites.fr)

Par contre on peut lire que pour l'instant l'iPhone ne peut pas être utiliser pour franchir l'accès au réseau de transport.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2023 à 03h53 en réponse à PST84

Bonjour PST84, je ne suis pas en region parisienne donc je ne peux pas vous répondre précisément mais voici deux liens;

Île-de-France Mobilités dans l’App Store (apple.com)

Ticket t+ sur passe Navigo Easy ou sur smartphone | Île-de-France Mobilités (iledefrance-mobilites.fr)

Par contre on peut lire que pour l'instant l'iPhone ne peut pas être utiliser pour franchir l'accès au réseau de transport.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

dématérialiser sur mon iPhone 14 mon pass navigo Easy

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.