Loupe fonctionnalité Annoter iPhone

Bonjour, je n’ai plus la loupe pour mettre en valeur une partie d’une capture d’écran depuis les mises à jour IOS 17. J’ai fait la dernière ce jour et ça ne réapparaît toujours pas. Est-ce normal? Ou est-ce mon iPhone 11? Comment la retrouver ? Merci :)

Loupe_fonction Annoter_capture d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 11 nov. 2023 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2023 à 08h51

Bonjour Galactic21,

En effet la fonctionnalité Loupe a disparu dans iOS 17. Nous ne savons pas si c'est un bug qui sera corrigé dans une mise à jour.

Pour le moment, la seule solution connue est de sauvegarder la capture d'écran dans Fichiers puis de la partager dans Livres. Dans l'app Livres, vous pourrez ajouter l'effet Loupe à la capture d'écran.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2023 à 08h51 en réponse à Galactic21

Bonjour Galactic21,

En effet la fonctionnalité Loupe a disparu dans iOS 17. Nous ne savons pas si c'est un bug qui sera corrigé dans une mise à jour.

Pour le moment, la seule solution connue est de sauvegarder la capture d'écran dans Fichiers puis de la partager dans Livres. Dans l'app Livres, vous pourrez ajouter l'effet Loupe à la capture d'écran.

Le 12 nov. 2023 à 10h43 en réponse à 6x6

Merci, je vais leur envoyer un mail sur le sujet.

je me permets encore : Je ne comprends pas comment enregistrer des captures d’écran dans l’App Livre. Si vous avez encore quelques minutes à me consacrer sur le sujet, je vous en serais reconnaissante. Je n’ai pas trouvé ni en intuitif, ni non plus par la FAQ, ni par une autre recherche. Mais je n’ai sans doute pas inséré les bons mots clés.

merci de votre attention.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Loupe fonctionnalité Annoter iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.