Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer nouvelle version macOS

jai télécharger la version microsoft office 365 famille mais celle ci indique que je dois mettre la version os 12 sur le macbook

pourtant je suis a jour des versions installés sur le MacBook Air 11;7;10 MAC OK Big Sur



comment installer la version MacBook os 12 sur un MacBook Air mi 2013

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 11 nov. 2023 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2023 à 19h11

Bonsoir hanane72,


Malheureusement votre Mac est trop ancien pour prendre en charge macOS Monterey (macOS 12.0).

En effet, il faut un MacBook Air début 2015 ou un modèle plus récent pour l’installer 😊.


macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple.


J’imagine que vous avez essayé de télécharger Microsoft 365 depuis l’App Store. Essayez de passer par le site de Microsoft : installer Microsoft 365 sur un Mac.


Il faudra veiller à télécharger Microsoft 365 pour les anciennes versions de macOS :


N’hésitez pas à revenir vers moi pour plus d’aide 😇.


Je vous souhaite une belle soirée 🌃.


iOSamuel

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2023 à 19h11 en réponse à hanane72

Bonsoir hanane72,


Malheureusement votre Mac est trop ancien pour prendre en charge macOS Monterey (macOS 12.0).

En effet, il faut un MacBook Air début 2015 ou un modèle plus récent pour l’installer 😊.


macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple.


J’imagine que vous avez essayé de télécharger Microsoft 365 depuis l’App Store. Essayez de passer par le site de Microsoft : installer Microsoft 365 sur un Mac.


Il faudra veiller à télécharger Microsoft 365 pour les anciennes versions de macOS :


N’hésitez pas à revenir vers moi pour plus d’aide 😇.


Je vous souhaite une belle soirée 🌃.


iOSamuel

Installer nouvelle version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.