Arrêt seul d’un enregistrement vidéo

Lorsque je filme des match de sports, mon IPhone 15 Pro Max s’arrête seul de filmer. C’est aléatoire. Je peux filmer pendant 4 minutes comme 45 minutes avant qu’il s’arrête seul. J’ai jamais eu ce problème avec mon iPhone 14 pro max. J’ai réinitialisé les réglages, j’ai redémarré mon iPhone à plusieurs reprises, mais le problème revient après un certain temps. Lorsqu’il s’arrête de filmer, l’image gèle avant de s’arrêter. Quelqu’un d’autre à ce problème?

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 11 nov. 2023 à 17h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2023 à 09h21

Pour votre information, pendant trois semaines, nous avons réinitialisés, restaurés à zéro avec une nouvelle sauvegarde et changés la caméra du iphone, le problème n’était pas résolu. Finalement, apple a échangé l’appareil pour un nouveau et le problème est maintenant résolu.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2023 à 09h21 en réponse à JonatPoirier

Pour votre information, pendant trois semaines, nous avons réinitialisés, restaurés à zéro avec une nouvelle sauvegarde et changés la caméra du iphone, le problème n’était pas résolu. Finalement, apple a échangé l’appareil pour un nouveau et le problème est maintenant résolu.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêt seul d’un enregistrement vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.