Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Creer un mot de passe Specifique Chez apple

Je souhaite installer le nouveau Outlook de Microsoft et il m'est demandé pour inclure mon adresse mail Icloud de creer un mot de passe specifique. Comment le creer ?

Windows, Windows 10

Publiée le 12 nov. 2023 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2023 à 16h36

Bonjour maurice287,

Pour Générer un mot de passe pour application :

1. Connectez-vous sur le site appleid.apple.com.
  2. Dans la section Connexion et sécurité, sélectionnez Mots de passe pour applications.
  3. Sélectionnez Générer un mot de passe pour application ou sélectionnez le bouton Ajouter “+”, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
  4. Saisissez ou collez le mot de passe pour application dans le champ destiné au mot de passe de l’application.

Source : Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2023 à 16h36 en réponse à maurice287

Bonjour maurice287,

Pour Générer un mot de passe pour application :

1. Connectez-vous sur le site appleid.apple.com.
  2. Dans la section Connexion et sécurité, sélectionnez Mots de passe pour applications.
  3. Sélectionnez Générer un mot de passe pour application ou sélectionnez le bouton Ajouter “+”, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
  4. Saisissez ou collez le mot de passe pour application dans le champ destiné au mot de passe de l’application.

Source : Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple (FR).

Creer un mot de passe Specifique Chez apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.