Firefox sous Sonoma 14.1

Bonjour,

J’ai un IMac 3 GHz Intel Core i5 6 cœurs. Je viens de faire la mise à jour sous Sonoma 14.1 et c’est le bazarre. Firefox ne fonctionne plus, je suis allée sur le site de Mozilla mais pas de précsion concernant une nouvelle version sous Sonoma, comme pour Onyx. J’ai quand même essayé de réinstaller Firefox avec succès, mais lorsque je l’ouvre il s’ouvre bien sur l’échelle des applications et il y a le point noir qui indique qu’il est ouvert.

Je dois aller dans la pomme pour Forcer à Quitter Firefox.

D’autre part je rencontre pas mal d’anomalies :

Je ne peux pas ouvrir les Réglages systèmes si je suis déjà dans une autre application, la réduction de fenêtre en cliquant sur le point vert ne fonctionne pas. La fenêtre finder ne s’ouvre pas au démarrage il faut aller dans le Menu pour ouvrir une « nouvelle fenêtre finder » et le bouton sur l’échelle en bas ne fonctionne pas pour retourner dans Finder ce qui complique les choses lorsqu’on est dans une application. J’espère avoir été claire, sinon n’hésitez pas à me le dire. Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

iMac 27″, macOS 14.1

Publiée le 12 nov. 2023 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2023 à 10h00

Bonjour JuanaGaspacho,

Vu le nombre de problèmes, essayez de réinstaller macOS : Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR). Bien que vos données soient préservées durant cette procédure, faites une sauvegarde Time Machine au préalable.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Firefox sous Sonoma 14.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.