Plus d'accès au clavier emoji iPad

Je n’ai pas accès aux emoji sur Instagram lorsque j’écris un message. Je peux uniquement envoyer un emoji en réaction à un message. Pouvez-vous m’aider ?

Instagram emoji

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (4e génération)

Publiée le 12 nov. 2023 à 23h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2023 à 02h06

Bonjour ConiDo84,

Si le clavier Emoji ne fonctionne pas uniquement sur cette app, il est alors très probable que le problème ne provienne pas de l'iPad mais de l'app en question.

Je vous invite dans ce cas à vous rendre sur l'assistance de cette app. Le problème y est peut-être déjà référencé et une solution existe peut-être.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2023 à 02h06 en réponse à ConiDo84

Bonjour ConiDo84,

Si le clavier Emoji ne fonctionne pas uniquement sur cette app, il est alors très probable que le problème ne provienne pas de l'iPad mais de l'app en question.

Je vous invite dans ce cas à vous rendre sur l'assistance de cette app. Le problème y est peut-être déjà référencé et une solution existe peut-être.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'accès au clavier emoji iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.