Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage de mon iPhone 6 S plus

J’ai reçu une demande de mise à jour de mon iPhone 6S plus ! J’ai supprimer la plupart de mes applications pour avoir de l’espace mais cela ne suffit pas ! J’ai même supprimé toutes mes photos ! Je ne sais comment libérer de l’espace dans ce qui est mentionné :Autre . ! J’ai 13, 9 Go sur 16 Go d’utiliser et la mise à jour prend 2,5 Go ! Que dois je faire ? Merci

iPhone 6s Plus, iOS 14

Publiée le 13 nov. 2023 à 21h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2023 à 02h01

Bonjour sylvaine131,

Vous pourriez effectuer la mise à jour manuellement à l’aide de votre ordinateur :

6 réponses

Le 14 nov. 2023 à 14h09 en réponse à sylvaine131

Oui, presque : une fois que vous avez branché l’iPhone à l’iMac et que l’application iTunes (ou Finder selon la version de macOS) est ouverte, sélectionnez votre iPhone dans la barre latérale et cliquez le bouton “Recherche de mises à jour”. Vous aurez ensuite à confirmer l’installation de la mise à jour. Après cela, votre ordinateur et l’iPhone feront le reste.

Le 14 nov. 2023 à 17h11 en réponse à 6x6

Bonjour .

je commençais à désespérer! Je suis sur mon Mac et j’ai cliqué sur ITunes , puis j’ai suivi vos instructions! Et là , je peux lire : Mise à jour du logiciel de l’iPhone en cours !

Mille mercis à vous , pour votre aide si précieuse ! J’aime mon iPhone 6S plus ! J ai fait l’erreur de le prendre avec si peu de mémoire!

une autre question : Dois je aller voir un technicien Apple pour vider cette mémoire : autre ? J ‘ai supprimé toutes mes applications,excepté: WhatsApp et mes photos !

encore merci .Belle soirée à vous .

Le 14 nov. 2023 à 17h29 en réponse à sylvaine131

Je vous en prie.

Le stockage "Autres" est un stockage contrôlé par votre iPhone. iOS le gère automatiquement pour améliorer les performances de l'iPhone. Ce stockage est sensé se réduire si votre iPhone a besoin d'espace de stockage mais, en pratique, c'est rarement le cas.

Il existe une mesure temporaire que vous pouvez utiliser : faire une sauvegarde, effacer complètement l'iPhone et le restaurer. Vous récupérerez l'espace de stockage "Autres" mais, à fur et à mesure, cet espace augmentera de nouveau.

Bonne soirée à vous aussi !

Stockage de mon iPhone 6 S plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.