Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pay ne fonctionne pas sur iPhone 15

Je n’arrive pas à payer en sans contact avec mon iPhone 15 malgré plusieurs tentatives…avec l’iPhone 8 Plus les paiements étaient direct

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 13 nov. 2023 à 23h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2023 à 13h46

Bonjour même problème sur iPhone 15 pro, un passage en Apple Store problème toujours pas corrigé. Pas de prise en charge du type échange au vu du prix du téléphone je trouve le sevrage client pas terrible !!

3 réponses

Le 13 janv. 2024 à 18h47 en réponse à Kikideltours

Bonjour, j'ai iphone 15, mais 2 cartes ne fonctionne pas sur apple pay, mais fontionne sur iphone 12 et iphone 15 pro.

Assistance apple dise que c'est un problème de master card, alors que c'est un problème de téléphone.

C'est une honte de ne pas admettre que c'est un problème de téléphone.

Assistance nulle !!!!!!!

Le 30 janv. 2024 à 08h06 en réponse à MumOfBoys

bonjour j'ai acheter un i phone 15 en janvier 2024 mon Apple pay ne fonctionne pas

le problème viens de Apple en lui même vu le prix du téléphone je trouve honteux de le part de Apple que le système ne fonctionne pas


j'espère que il feront le nécessaire afin de répare cette anomalie


si vous avez une solution je suis preneur


cordialement



Apple Pay ne fonctionne pas sur iPhone 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.