Mon Mac ne veut pas fusionner 2 fichiers pdf pour en créer un seul

Lorsque je veux fusionner 2 fichiers pdf en un seul fichier, mon Mac ne le crée pas

MacBook Air 13″, macOS 14.0

Publiée le 14 nov. 2023 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2023 à 08h31

Hello

Quelle méthode ?

Peut-être

"" Dans l'app Aperçu sur votre Mac, ouvrez les fichiers PDF à combiner. Dans chaque fichier PDF ouvert, choisissez Présentation > Vignettes pour afficher les vignettes de page dans la barre latérale. Faites glisser les vignettes à ajouter dans la barre latérale contenant les vignettes dans l'autre fichier PDF. ""

Bye

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2023 à 08h31 en réponse à suzon0704

Hello

Quelle méthode ?

Peut-être

"" Dans l'app Aperçu sur votre Mac, ouvrez les fichiers PDF à combiner. Dans chaque fichier PDF ouvert, choisissez Présentation > Vignettes pour afficher les vignettes de page dans la barre latérale. Faites glisser les vignettes à ajouter dans la barre latérale contenant les vignettes dans l'autre fichier PDF. ""

Bye

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac ne veut pas fusionner 2 fichiers pdf pour en créer un seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.